Download PDF by Roland Fuentès: Au bord de la ville (GRAND FORMAT) (French Edition)

Posted by

By Roland Fuentès

Réalisme fantastique, roman d'aventure, utopie politique... Un hors-série inoubliable de Roland Fuentès, qui confirme le très grand expertise de cet auteur, son don pour les histoires et sa plume exceptionnelle.

Sylvère et les siens vivent sur un terrain imprecise où se sont établis leurs ancêtres, au bord de los angeles ville dont l. a. masse indistincte, déployée derrière un rempart de hautes excursions blanches, les inquiète et les fascine à los angeles fois. Les habitants des cabanes entretiennent auprès de leurs enfants une méfiance viscérale vis-à-vis de celle qu'ils surnomment l. a. Dévoreuse. " Termine ton assiette ou je te jette à l. a. ville ", ont ainsi coutume de dire les mom and dad. Un jour pourtant, Podagre, le meilleur ami de Sylvère, le plus chétif aussi de ces gamins grandis au milieu des ronces, prend sans prévenir los angeles path des barres de béton blanc et half sans se retourner...

Une ville fascinante et dangereuse régie par des règles strictes et dominée par un interdit absolu : celui de donner sans rien demander en retour. Une utopie portée par de jeunes héros très incarnés, neufs de tout préjugé et décidés à connaître coûte que coûte ce qu'il y a ailleurs...

Show description

Read Online or Download Au bord de la ville (GRAND FORMAT) (French Edition) PDF

Similar children's ebooks in french books

Download e-book for iPad: La fille seule dans le vestiaire des garçons (Emotions) by Hubert Ben Kemoun

En acceptant de donner un baiser à Enzo, Marion ne soupçonne pas qu'elle va faire de sa vie un enfer. los angeles honte los angeles submerge, puis l. a. colère reprend le dessus. Bientôt elle va laisser libre cours à l. a. vengeance.

New PDF release: Capitaine Static T02 : L'imposteur (French Edition)

Charles Simard était un enfant comme les autres… Était, parce qu’il s’est récemment découvert un drôle de pouvoir. Au dire de sa mère, le jeune garçon ne cesse de traîner les pieds… Or, c’est précisément là le mystery du pouvoir du petit Charles: il peut emmagasiner de l’électricité statique et l. a. décharger quand bon lui semble, au grand dam des méchants garnements de son école qui, les cheveux dressés sur l. a. tête, prennent leurs jambes à leur cou pour échapper au fatidique TIC et à ses picotements désagréables.

Mentine (Tome 4) - Seule à New York ! (French Edition) - download pdf or read online

Mentine adore dépasser les limites, surtout celles de ses mom and dad ! Immersion linguistique dans une école d'été. Quinze jours, seule à New-York chez des inconnus. Punition ou tremendous likelihood ? New-York a los angeles pêche d'une adolescente, surdouée, légère, vive, insolente et irritable. big apple urban, c'est moi !

New PDF release: Graines de sable (Albums) (French Edition)

Graines de sable évoque avec sensibilité le bonheur et los angeles nostalgie des vacances.

Extra resources for Au bord de la ville (GRAND FORMAT) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Au bord de la ville (GRAND FORMAT) (French Edition) by Roland Fuentès


by Jeff
4.2

Rated 4.20 of 5 – based on 35 votes